LES CARNETS FASHION SPRING SUMMER 2019

La belle saison approche à grands pas et on se réjouit à l’idée de se dénuder un peu !
Le murmure de toutes les fashion addict se fait de plus en plis assourdissant,

Quelle sera la tendance cet été ?
On devrait plutôt se demander quelles seront les tendances de la saison estivale !

Car oui, la mode renferme tellement d’univers qui avant s’entrechoquaient et qui depuis peu cohabitent et matchent bien super bien !

Alors les filles on fonce dans la frénésie du shopping qui sera haut en couleurs,
D’ailleurs les couleurs promettent d’être pop, acidulées : des rouges flamboyants en passant par l’incontournable rose poudré (à choisir le désert ou le sorbet) ou encore le fluo qui s’invite dans des silhouettes sportswear ou chic.

Dans tous les cas le mot d’ordre est de sublimer le bronzage, de rendre hommage au soleil mordant,
Côté matière, on misera sur du fluide, du vaporeux, de l’éarien à mixer avec la transparence cocktail idéal pour la femme d’aujourd’hui libérée et qui sait ce qu’elle veut !

Le one shoulder est à porter sans modération, subtilement sexy et indéniablement branché, Il défit la saisonnalité et continue à s’imposer.

Et l’imprimé animalier? Il poursuit sa course folle et sauvage, On veut du léopard ? Et bien on en aura !

Dans la sphère denim, les puristes seront servis : le total look denim a été très remarqué sur les catwalks des fashion weeks : on aime le 80’s forever, le jeans pur destroy ou juste délavé ou encore blanchi pour un côté chic assuré ! Bref celui qui a dit que le denim était mort s’est bien trompé : il revient plus fort que jamais !

Le short sera quand à lui mini, sporty glamour, un incontournable aussi bien au bord de l’eau que sur les dancefloors,

Le graphic blooms (les fleurs quoi!) s’affirment pour sublimer la femme dan sa féminité : imaginez la maxi dress fleurie avec mes santiags fétiches perfect outfit !

Le logo quand à lui reste de mise et s’impose sur des looks casual et chic : jupe plissée et Tshirt logoté c’est le mix parfait qui n’a plus à faire ses preuves. On aime encore et encore !

La sneakers reste l’access le plus important de la fashion attitude : sportswear, street ou casual, elle est partout ! De plus en plus stylées on se les arrache et on loue des box pour les entreposer! A consommer sans modération,

La mule quand à elle fait son apparition pour un look pointu très chic avec un pantalon large fluide ou plus décontracté avec une petite robe noire boutonnée,

Je vous laisse potasser tout ça et on se retrouve très vite pour un prochain article déjanté sur ce qui nous fait vibrer, frisooner, qui nous réveille la nuit : LA MODE !

So Moon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.